vendredi 13 décembre 2013

SC n° 200 - On fête ça avec un gâteau !!!

hébergé par Isabelle Kessedjian

http://isabellekessedjian.blogspot.ch/2013/12/the-serial-crocheteuses-n200.html
Clic... Les festives du 200ème sont ici !







photo carrée !






4 commentaires:

  1. coucou ma belle ,y a un erreur avec la photo,elle ne correspond pas avec ma réalisation mais celle d'une autre copine par contre elle est tres jolie bisous crochepatyfil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, excuse-moi !!!
      Je viens de m'en rendre compte en mettant à jour le pinterest du musée !
      Erreur rectifiée ! :D

      Supprimer
  2. que des beaux gâteaux qui mettent l'eau à la bouche .... les serial crocheteuses ont été très inspirées par le thème, bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour toutes ces merveilleuses réalisations !!!

    RépondreSupprimer